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Le Luxe Demain

«Le futur du luxe sera multidimensionnel»
Yves Hanania

Le Luxe Demain

Synopsis


Génération montante des Millennials, révolution digitale, influenceurs professionnels, révolution de la distribution, nouveaux écosystèmes de marque, secteur de l’ultraluxe en plein boum, célébrités qui lancent leur propre marque… Le luxe fait face à de nombreux challenges simultanés et il se réinvente sous nos yeux. Dans cette période où les consommateurs cherchent un sens à leur consommation, mais ne sont pas à une contradiction près lorsqu’il s’agit de luxe, le secteur vit de nombreux paradoxes qu’il doit prendre en compte pour résister au temps et ne pas être pris de court par le futur.


Ce livre fourmille d’exemples, tant de grandes marques que de jeunes start-ups créatives qui illustrent, profilent et anticipent le luxe de demain. Un ouvrage indispensable pour comprendre les enjeux et les stratégies de ce secteur qui pèse autant dans l’économie française que l'automobile ou que l'aéronautique.



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Les auteurs


Yves Hanania

Fondateur du cabinet de conseil Lighthouse, spécialisé en stratégie et développement de marque, il travaille avec de nombreuses marques du luxe et de la mode. Titulaire d’un MBA de Kellogg Business School (Université de Northwestern à Chicago), il est également chroniqueur pour la Harvard Business Review et contributeur régulier d'INfluencia.


Isabelle Musnik

Fondatrice et directrice des contenus de la revue INfluencia, elle a été auparavant rédactrice en chef de Guide de Luxe et éditrice du magazine CB News, pour lequel elle a créé les numéros "Spécial Luxe"


Philippe Gaillochet

Cofondateur d'Ipesup, cofondateur et directeur du MBA Institute, puis conseiller scientifique et directeur informatique à l'Assemblée nationale, Philippe Gaillochet est aujourd'hui conseil en entreprise


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